.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉BUREAUX ☉  Bureau des ventes 

 Un bureau des ventes?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:13:10   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

.LA VENTE DE CHEVAUX

Bonjour à tous,

Je pense que pour cette section, je vous dois quelques explications.
J'ai visité pas mal d'écuries virtuelles, et je me suis vite rendue compte que sans coin de ventes, il n'y avait pas vraiment de jeu.

En effet, tous le monde maintenant porte un interêt à acheter un cheval, et s'en occuper.
Et bien moi qui voulait au plus conserver un esprit de centre équestre, je vous donne la possibilité d'acquérir votre propre cheval.


I. Comment acheter un cheval?

Régulièrement, des petites annonces seront postées dans cette section. Il vous suffira alors de les observer, et de choisir le cheval de vos rêves. Vos réponses seront postées à la suite des messages, remplissant un formulaire spécifique.
Toute annonce ne respectant pas les normes sera supprimée sans préavis


II. Les prix

Les prix existent, bien évidement, dans cette partie du jeu. Et ce sera durant les concours, les cours et autres activités que vous remplirez votre compte en banque.
Visitez au plus souvent votre casier pour vérifier que vous avez bien assez d'argent pour acheter un cheval.
Chaque cheval a son prix.
Mais pas seulement de l'argent, il demande aussi beaucoup d'attention et de soins.


III. La garde

Parlons-en justement. Aussitôt après l'achat du cheval, une visite vétérinaire sera imposée, afin de vérifier la santé de votre nouvelle monture.
Le constat positif établit, il vous sera alors possible de vous occuper de votre cheval.

Les visites vétérinaires s'éxecuteront tous les mois, et sous demande du propriétaire.

Il y aura cependant régulièrement des visites de palefreniers, ainsi que des moniteurs et de la directrice, pour vérifier à la bonne marche de la garde du cheval. Si l'un des membres du personnel s'aperçoit d'un mauvais traitement, le cheval vous sera retiré.

Ce réglement est susceptible d'être modifié par la suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉BUREAUX ☉  Bureau des ventes  Un bureau des ventes?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum