.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations 

 Chriss perry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chriss Perry
Cavalier
2 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:05:06   Voir le profil de Chriss Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chriss Perry   

Nom :
Prénom : Chriss
Âge : 21
Caractère :^Chriss est têtue,franc,discret. Il est courageux et volontaire.
Défauts : têtue
Qualités : volontaire et généreux
Histoire : Chriss a vécu toute son enfance dans le club de ses parents.Malheureusement il a été obligé de le vendre à la mort de ses parents.Depuis il cherche un travail pour pouvoir racheter le centre.
Race préférée : PSA,KWPN
Physique : Grand,brun,yuex verts,mince

La sign et le vava arrivent!
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Bienvenue ici ^^

Ton inscription est validé, cependant je n'ai aucun choix de cheval à te proposer. Tu n'as qu'à faire un tour dans les écuries pour trouver ^^
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:09:13   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

Enfin un mec! Elodie elle est contente!

Bienvenue Chriss [<= par contre le nom pas trop la jouasse, mon ex se nommait ainsi:s]


--------------------
Chriss Perry
Cavalier
2 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Chriss Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chriss Perry   

Merci beaucoup!

Pour les chevaux je vais voir.
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:42:29   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

Bienvenu!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations  Chriss perryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum