.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations 

 =>Elodie Bernadin<=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:48:57   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

Ma Présentation

Nom : Bernadin
Prénom : Elodie
Âge : 16 ans
Caractère : Elodie à un sois disant caractère de cochon, mais montre un très grande maturité en elle pour son jeune age. Plutot douce et affectueuse avec les personne dont elle se sent bien avec mais reste tout de même très reservée et solitaire.
Défauts : S'énerve pour très peus, brusque et grande gueule, gourmande.
Qualités : Patiente, Passionné, Sais dire Stop avant qu'il sois trop tard.
Histoire : Elodie monte a cheval depuis l'age de 4 ans et rêve d'en posséder un depuis déjà plusieur années, et devenir une cavalière accomplis, c'est pour cela qu'elle est venu s'inscrire dans se centre equestre. Son père n'a jamais été très d'accord qu'elle dirige son avenir dans l'équitation, pour lui le cheval ne peut être que passion et non un métier, il aurait plutot voulu que sa fille se dirige dans une carrière artistique.
Coté famille, Elodie a eut un frère Gregory qui décédé à l'âge de 4 mois, devenant dépréssive les parent d'Elodie ont fait un autre enfant, une soeur nommé Julie. Quelques année plus tard ses parents divorces pour violence conjugales et tromperie. Depuis ils ont tous deux refait leurs vie chacuns de leurs côtés. Elodie eut beaucoup de mal à accepter cette séparation, elle fit plusieurs tentatives de sucuide pour finir de souffrir, et depuis ces jours elle est devenue très fragile et irritable.
Race préférée : Le Pur Sang Arabe et le Conemara.
Physique : De taille moyenne, les yeux bleu presque gris clair. Les cheveux chatains clair et la peau laiteuse.


Message édité le 04-03-2006 à 19:51:12 par Elodie Bernadin


--------------------
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:03:54   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Bienvenue à toi Elodie et merci encore de ton inscription
Je te confie soit Calypso, soit Framboise. Tous deux étalons, mais vu que tu as un bon niveau, ça ne gènera pas ! Calypso est beaucoup plus doux, ce qui pourrait être un avantage pour la confiance, mais si tu préfères apprendre à calmer un cheval, alors prend Framboise.

Tu n'es pas non plus obligé d'accepter Calypso ou Framboise, tu peux aussi me dire une de tes préférences dans les chevaux du club, je n'ai fais que te proposer des chevaux

Ah et, si je vois que tu te débrouilles bien avec le cheval, si tu as une jument (ou un étalon), tu pourras peut-être demander une saillie.
Mais ça c'est accordé parce que tu es la première inscrite, et aussi que tu as une fiche bien détaillée ^^


--------------------
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:42:16   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

Je tient à te remercier pour cette acceuil chaleureux et ton offre que je garde bien ancré dans ma tête.

Pour les chevaux, Calypso me convient parfaitement, merci!

La description en fait je l'ai battit sur moi même, c'est un résumer de ma vie, de se que je suis vraiment dans la réalité.

Message édité le 04-03-2006 à 22:46:03 par Elodie Bernadin


--------------------
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:07:52   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Très bien pour Calypso ^^

Et pour la description, je pense avoir remarqué que c'était toi dont tu parlais, et je suis désolée pour les accidents qu'il y a eut.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations  =>Elodie Bernadin<=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum