.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉INFRASTRUCTURES ☉  Ecurie du club 

 Box d'Isis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   


Isis des Rives

Nom : Isis
Âge : 10 ans
Taille : 1.72 m
Race : Holstein
Robe : Noire
Sexe : Jument
Caractère : Isis est pour le moment la meilleure jument de l'écurie, elle sait se faire respecter de son cavalier, sans le brusquer. Ayant participé à déjà deux concours haut gradés, elle sait se montrer droite en obstacle, en dressage, ou bien encore en cross.



--------------------
Alison Lohans
Qui vivra verra
Cavalière
Alison Lohans
6 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:56:38   Voir le profil de Alison Lohans (Offline)   Répondre à ce message   http://175419.aceboard.fr/index.php?login=175419   Envoyer un message privé à Alison Lohans   

*Arrive . S'approche du box d'Isis et s'arrête net devant la splendeur du cheval, sa robe d'ébène magnifique, ses crins de soie*
Wouah...
*Regarde Isis avec admiration car elle est vraiment sublime.Je lit sa fiche et découvre que c'est une exellente jument.*
*Regarde Isis qui est trés calme.*
Eh bien Isis... Tout compte fait que tu sois calme me laisse au moins le mérite de te nettoyer le box tranquillement
*Léger sourire*
Allez... Pousses toi ma belle
*Elle lui mit un licol blanc, qui allait parfaitement bien avec sa tête fine et élégante. Elle la sortit au dehors et commença un pansage, long mais tout aussi appliqué. Seulement sur une belle robe noire, c'était un peu plus dur de déceller de la saleté*
On peut dire que tu t'es pas roulé dans la boue et le foin toi
*Elle continua son pansage tout en sifflant l'air de la chanson "All about us" de... Mais de son groupe préféré voyons*
Allez... A ton box maintenant
*Elle entra dans le box d'Isis et commença un grand nettoyage. En attendant que ça sèche, elle s'assit sur un seau retourné et admira la jumentl, grattant le sol d'ennuit. Elle se releva quelques minutes plus tard pour continuer le nettoyage en remettant de la paille et de la nourriture*
Voilà ma belle
*Elle la replaça dans le box et lui caressa l'encolure avant de repartir*
Je reviendrais très bientôt
*PArs aprés
s'être occuper de la jument*
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉INFRASTRUCTURES ☉  Ecurie du club  Box d'IsisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum