.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations 

 Minagawa Erika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

Nom : Minagawa
Prénom : Erika
Âge : 14 ans
Caractère :
Défauts : un peu naïve
Qualités : attentionnée, généreuse et gentille
Histoire : Mes parents sont morts alors que je n'avais que 8ans, c'est mon oncle qui m'a elev et maintenant je me dévrouille seule.
Race préférée : halflinger, frison
Physique : grande, fine, chevaux longs, blond et yeux bleus.

Message édité le 08-03-2006 à 15:26:41 par Minagawa Erika
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:14:24   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Bienvenue à toi
Tu dois avoir un bon potentiel ^^ alors je te confie Uccianie

Tu n'es pas obligé non plus de la choisir elle, tu peux tout à fait choisir un autre cheval, mais pense à me le dire aussi pour que je te l'autorise

Bon jeu et merci de ton inscription


--------------------
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:07:54   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

Bienvenue parmit, mais il y a un truc que me trotte dans la tête, tu es une fille ou un gars, car dans ta description c'est marqué "naïve" fem. et "grand" masc. donc voilà je suis dans le doute...


--------------------
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:10:03   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Je crois plutôt que dans le physique, elle écrivait pour le cheval de ses rêves. En même temps c'est compréhensible, cette question est posée après "Race préférée".

Mais c'est pas obligatoire de marquer les détails du physique, c'est simplement pour savoir à quoi ressemble le personnage ^^


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:27:49   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

Merci, je suis désolé, c'est mon petit frère qui a marqué le physique. il s'est servi de l'ordi alors qu'il n'avait pas le droit!

je prend Uccianie. elle me convient

Message édité le 08-03-2006 à 15:29:39 par Minagawa Erika
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:47:03   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Erf les p'tits frères >.>
Alors bienvenue ^^
Tu pourrais peut-être mettre un avatar? C'est plus sympa


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

oui, je vais essayer d'un trouver un!
Alison Lohans
Qui vivra verra
Cavalière
Alison Lohans
6 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:00:01   Voir le profil de Alison Lohans (Offline)   Répondre à ce message   http://175419.aceboard.fr/index.php?login=175419   Envoyer un message privé à Alison Lohans   

bienvenu
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations  Minagawa ErikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum