.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉INFRASTRUCTURES ☉  Club house 

 Regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:13:33   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

*Après s'être occupée de Velours,entre,s'asseoit sur le canapé et allume la télé.Tombe sur un drame qui lui fait repenser à sa mère.Ne peut s'empêcher de pleurer*


--------------------
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:36:53   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

* Entre dans la pièce, retire sa bombe de sa tête et la pose sur la table, secous ses cheveux. *
* s'appréta à aller chercher un verre d'eau, mais quelque chose détourna son intention, elle attend des sanglots dérrière elle. Se retourne et vit la jeune fille assise sur le canapé, des larmes roulants sur ses joues. *
* s'aproche doucement de la jeune fille un eu hésitante, elle ne savais pas comment l'aborder. *
* Puis lui dit d'une voix douce. *

Quelque chose ne va pas?


--------------------
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

*Sursaute*
Non,ce n'est rien...je repensait à ma mère...


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

*arrive et voit deux jeunes filles*
Salut!
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:13:03   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

Salut...


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:15   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

ça n'as pas l'air d'aller!?
*sourit*


--------------------
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

C'est rien,je repensait à ma mère...mais plus je réfléchit,plus je me dit que,en définitive,des gens ont connu bien pire que moi...


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

*sourit compatissante*
Ne t'inquiète pas! ça va aller!


--------------------
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:39:15   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

*Sourit*
Oui,sa va aller...


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

*lui demande*
Je peux m'asseoir à côté de toi?


--------------------
Marie Roop
Cavalière
Marie Roop
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:23:21   Voir le profil de Marie Roop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Roop   

Oui,si tu veux...


--------------------
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:31:10   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

*s'assoit près d'elle*
Merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉INFRASTRUCTURES ☉  Club house  Regarde la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum