.: Centre Equestre des Rives :.
Administrateurs : Mayura Otsuka
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations 

 Emma Kerfraus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Kerfraus
Cavalière
Emma Kerfraus
7 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:13:05   Voir le profil de Emma Kerfraus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Kerfraus   

Nom :Kerfraus

Prénom :Emma
Âge : 17 ans
Caractère : Elle est très décidée.Ce n' est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds , mais à cause de ça elle est presque asociable.Elle aime se sentir seule mais ses ami(e)s sont précieux , elle ne les oubliera jamais.Un peu lunatique, elle n' est pas méchante ^^.

Défauts :un peu trop solitaire et décidée

Qualités :elle tient sa parole, n' oublie rien, est très intelligente.

Histoire :Sa mère en France, son père en Allemagne, elle a toujours été déchirée.C' est presque comme si elle n' avait pas de famille.A 13 ans, elle apprit à connaitre les chevaux, et a fait beaucoup de fugue a cheval, elle se sentait tellement proche d' eux!FINalement, elle resta dans des clubs, écuries, à travers toute la France.

Race préférée :Les haflingers et les holsteins.

Physique :De taille moyenne( 1.68 ), très fine, blonde. (j'essaie de mettre ma signature mais j' arrive pas..)

Message édité le 12-03-2006 à 11:20:58 par Emma Kerfraus
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Race préférée Holstein?
Vu qu'il y en a beaucoup dans le club, tu as libre choix

[Le forum sera bientôt redirigé, après une grande mise à jour]

Merki de ton inscription ^^
Pour ta sign... On verra quand la mise à jour sera finit
Emma Kerfraus
Cavalière
Emma Kerfraus
7 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:45:00   Voir le profil de Emma Kerfraus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Kerfraus   

Okay, et pour le reste je sais
Je vais prendre Cendres, je crois qu' elle conviendra bien ^^
Mayura Otsuka
Directrice
Mayura Otsuka
35 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:47:23   Voir le profil de Mayura Otsuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayura Otsuka   

Okaaay alors tu peux y aller ^^
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:56:00   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

bienvenue
Emma Kerfraus
Cavalière
Emma Kerfraus
7 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:53:20   Voir le profil de Emma Kerfraus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Kerfraus   

merci à toutes les deux
Elodie Bernadin
Cavalière
Elodie Bernadin
13 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:12:12   Voir le profil de Elodie Bernadin (Offline)   Répondre à ce message   http://173952.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Elodie Bernadin   

Bienvenue parmit nous miss!


--------------------
Emma Kerfraus
Cavalière
Emma Kerfraus
7 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:13:28   Voir le profil de Emma Kerfraus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Kerfraus   

merciiiiiii
Minagawa Erika
Erika
Cavalière
Minagawa Erika
18 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Minagawa Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minagawa Erika   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Centre Equestre des Rives :.  ☉ACCUEIL☉  Présentations  Emma KerfrausNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum